{ Miami-Beach.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ Miami-Beach.

» La vie à Miami !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Rencontre sa Coloc'! {PV Taylor*}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chelsea Matthew
__#You Want To Have && Kiss Me.
Chelsea Matthew


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 06/06/2008

Ta vie à Miami.
» Ton amour: Oh non ... je suis pas d'humeur!
» Relations.ships:
» Tes projets:

Rencontre sa Coloc'! {PV Taylor*} Empty
MessageSujet: Rencontre sa Coloc'! {PV Taylor*}   Rencontre sa Coloc'! {PV Taylor*} Icon_minitimeSam 7 Juin - 14:53

  • Rencontre sa Coloc'! {PV Taylor*}


    Chelsea était donc arrivée dans cette ville depuis un moment mais sa vie n'était pas très mouvementée! En effet son père étant toujours en voyage d'affaire elle décida de trouver une colocataire afin d'être moins seule et qui sait peut être se faire de nouveaux amis. Elle avait enfin trouvé ce qu'elle cherchait, la jeune fille s'appelait Taylor, c'est tout ce qu'elle savait et elle avait hate de la rencontrer, elle esperait surtout qu'elles s'entendraient bien. Elle chassa tout cela de sa tête et était à présent dans sa chambre, elle avait quasiment fini de tout ranger et elle ne faisait qu'un effort de décoration à présent. Elle alla prendre une douche rapide pour la remettre de ses efforts pour monter ses cartons, ... et en ressorti dix minutes plus tard. Elle alla dans son dressing et enfila un jeans taille basse foncé et un top blanc bustier sans manche. Elle passa un coup de brosse dans ses cheveux mouillé et se remaquilla. Une fois totalement apprétée elle descendit dans l'immense cuisine que comptait cette villa et se prépara une tasse de café, elle s'était levée très tôt et sentait les effets de la fatigue qui n'était pas les bienvenues à cette heure. Elle but sa tasse et la mit dans le lave vaisselle lorsqu'elle entendit une clef tourner dans la serrure et la porte s'ouvrir. Elle avança dans le couloir pour enfin voir comment était sa nouvelle colocataire ...
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Selena
Beautiful Body but Mysterious Lady
Taylor Selena


Féminin Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

Ta vie à Miami.
» Ton amour: *___That's a secret i never tell!
» Relations.ships:
» Tes projets:

Rencontre sa Coloc'! {PV Taylor*} Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sa Coloc'! {PV Taylor*}   Rencontre sa Coloc'! {PV Taylor*} Icon_minitimeSam 7 Juin - 15:08

Voyage épuisant depuis sa petite ville du Texas jusqu'à Miami mais elle était contente d'être libre et de mener sa propre vie loin de ses parents qui l'avait pratiquement abandonnée à Honey Grove pour partir faire leur Business à N-Y alors elle avait jusque là mené une vie parfaitement monotone au lycée de la ville mais tous ce dont rêvait Taylor c'était de nouvelle découverte et d'aventure. Cela faisait assez cliché, c'est vraie mais elle était telement contente de pouvoir habité à Miami! D'ailleur, elle avait presque amené tous son dressing avec elle ce qui constituait quatres valises pleines dont une entièrement composée de chaussures de marques. C'est clair, Taylor ne s'était pas privée. Et là voilà à présent devant la villa où elle allait habitée pendant quelques années surment, c'était une demeure somptueuse qui ne manquait pas de classe et elle savait qu'elle devait la partagé avec une colocataire qu'elle n'avait pas eut encore le plaisir de rencontré.
Après avoir payé le chauffeur du taxi, Taylor s'élança munit de ses quatres enormes valises vers la porte d'entrée. Une fois devant, elle saisie la clés qui lui avait été donné, l'enfonça dans la serrure et ouvrit la porte. A l'intérieur régnait des mobiliers luxueux tous juste neuf. Et juste devant elle, se trouvait une rouquine très belle qui devait surement être sa coloc' le sourire aux lèvres, Taylor lui dit:


-Salut, je m'appelle Taylor.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Matthew
__#You Want To Have && Kiss Me.
Chelsea Matthew


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 06/06/2008

Ta vie à Miami.
» Ton amour: Oh non ... je suis pas d'humeur!
» Relations.ships:
» Tes projets:

Rencontre sa Coloc'! {PV Taylor*} Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sa Coloc'! {PV Taylor*}   Rencontre sa Coloc'! {PV Taylor*} Icon_minitimeSam 7 Juin - 21:25

  • Chelsea était planté dans l'entrée en attente que la porte s'ouvre et dévoile la nouvelle venue, ok ce n'était peut-être pas très correcte de lui sauter dessus comme ça mais sa curiositée l'emportait sur le reste, dont la politesse! xD Elle regarda la porte s'ouvrir et vit une jeune fille de son age apparaitre, une très jolie brune très chargée à ce qu'elle voyait. Elle avait au moins quatre valises d'après ce qu'elle pouvait voir. Celle ci en entrant la salua et se présenta, Chel' lui sourit et alla prendre deux de ses valises tout en répondant à la jeune femme face à elle, Taylor puisse qu'elle venait de lui dire.

    "Salut! Moi c'est Chelsea, bienvenue chez nous!" dit-elle donc avant d'ajouter alors qu'elle allait attraper deux des valises de la jeune femme "Je vais t'aider!" Elle prit donc deux valises et les mena dans l'entrée avant de les poser et de se tourner de nouveau vers Taylor. "Alors comment c'est passé ton voyage ?" demanda t'elle donc en souriant à la jeune femme, elle devait surement être crevée tout comme Chel' l'était peut de temps auparavant! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Selena
Beautiful Body but Mysterious Lady
Taylor Selena


Féminin Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

Ta vie à Miami.
» Ton amour: *___That's a secret i never tell!
» Relations.ships:
» Tes projets:

Rencontre sa Coloc'! {PV Taylor*} Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sa Coloc'! {PV Taylor*}   Rencontre sa Coloc'! {PV Taylor*} Icon_minitimeSam 7 Juin - 21:34

Taylor ne s'attendait pas à un accueil aussi chaleureux mais à peine avait elle vu la jeune femme au cheveux roux qu'elle se disait que Miami devait être un paradi. Elle lui fit un sourire, oui taylor était venue avec quatres valises mais quelques chose lui dit que quand elle partira définitivement d'ici, elle en aura deux de plus! A peine la brunette avait eut le temps de se présentée que Chelsea avait saisie deux de ses quatres valises et lui avait dit son jolie prénom elle aussi.
Ensuite Chel' lui avit demandé comment c'était passé son voyage, toujours un sourire aux coins des lèvres, Crazy T' lui répondit:


Fatiguant mais ça aurait pu être pire!

Elle regarda autour d'elle et vit un grand salon avec une télé gigantesque, un canapé de velour et cette pièce donnait sur une cuisine assez équipée apparament. Elle détourna le regard de la déco pour les déposé sur sa coloc'. Elle rajouta:

Et bien, c'est super classe ici!

Bon ok, c'est pas la demeure la plus classe où Taylor avait vécue mais elle trouvait ça vraiment luxueux et chaleureux.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Matthew
__#You Want To Have && Kiss Me.
Chelsea Matthew


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 06/06/2008

Ta vie à Miami.
» Ton amour: Oh non ... je suis pas d'humeur!
» Relations.ships:
» Tes projets:

Rencontre sa Coloc'! {PV Taylor*} Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sa Coloc'! {PV Taylor*}   Rencontre sa Coloc'! {PV Taylor*} Icon_minitimeSam 7 Juin - 21:43

  • Chel' regardait toujours Taylor qui lui dit que son voyage avait été fatiguant mais que ça aurait pu être pire. Elle passa alors son regard sur les pièces et équipements environnant dans la maison et dit que c'était super classe. C'est ce que Chel' s'était dit en arrivant mais bon cela n'était pas grand chose comparé à la villa de son père mais pour rien au monde elle ne voudrait y retourner bien trop heureuse d'avoir son indépendance! De pouvoir sortir, faire la fête, ... Elle regarda alors de nouveau Taylor et lui sourit de nouveau en répondant.

    "Oui c'est vrai!" dit-elle donc en regardant l'escalier derrière elle. "Je suppose que tu aimerais voir les chambres et t'installer, en fait, j'ai pris l'une des chambres de droite mais si tu veux qu'on change, il n'y a pas de soucis!" dit-elle alors en haussant les épaules. C'est vrai que Chel' s'en fichait un peu tant qu'elle avait un lit dans lequel s'ecrouler quand elle rentrait le soir! xD En plus elle avait regardait tout les matelas et ils étaient tous super moelleux alors rien ne pouvait lui faire plus plaisir, elle ajouta alors en souriant de plus belle "Tu sais ce qui le mieux ici ? Ce sont les dressing qui accompagnent chaque chambres!"
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Selena
Beautiful Body but Mysterious Lady
Taylor Selena


Féminin Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

Ta vie à Miami.
» Ton amour: *___That's a secret i never tell!
» Relations.ships:
» Tes projets:

Rencontre sa Coloc'! {PV Taylor*} Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sa Coloc'! {PV Taylor*}   Rencontre sa Coloc'! {PV Taylor*} Icon_minitimeDim 8 Juin - 9:37

Apparament, sa colocataire devait aussi provenir d'une famille riche vu les fringues de marques qu'elle portait. T' trouvait que Chelsea était vraiment très sympathique alors elle avait le préssentiment qu'une bonne entente se ferait entre elles ce qui rend tout exitée la brunette. Apparament la rouquine admettait elle aussi que c'était vraiment pas mal ici, et en plus toute deux étaient en pleins dans les quartiers chics de Miami se qui faisait que le loyer de la villa que les parents de Taylor payaient devait revenir extrêmement chère mais bon, ces parents avaient des hotels de luxe dans un peu partout aux Etats Unis et à l'étrangé alors Taylor ne pensait pas que ça allait les ruiner de payer un loyer comme le sien.

Evidement, le brunette était impatiente de pouvoir voir les différentes chambres de libre et lorsque Chelsea lui dit que si elle voulait, elle pouvait même prendre la sienne et qu'elle s'installerait elle même dans une autre pièce, Taylor répondit rapidement:


Tu rigoles! Non, je t'assure garde ta chambre. Je ne suis pas très exigeante du moment qu'il y a un lit à deux places et confortable, ça me va!

Après, la jeune femme lui dit que le mieu c'était le dressing qu'il y avait à cotés de leur chambres, Taylor impatiente de découvrir les chambres lui dit en souriant:

J'espère bien car sinon j'aurais pas su quoi faire de toutes mes valises!^^dit elle en les regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre sa Coloc'! {PV Taylor*} Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sa Coloc'! {PV Taylor*}   Rencontre sa Coloc'! {PV Taylor*} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre sa Coloc'! {PV Taylor*}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entre Coloc' {. Sarah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Miami-Beach. :: * MIAMI LIFE. :: » Villas. :: » Villa de Chelsea M. && de Taylor S.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser