{ Miami-Beach.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ Miami-Beach.

» La vie à Miami !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Entre Coloc' {. Sarah

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
London Hales
Je ne suis pas belle, Je suis pire
London Hales


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 06/06/2008

Ta vie à Miami.
» Ton amour:
» Relations.ships:
» Tes projets:

Entre Coloc' {. Sarah Empty
MessageSujet: Entre Coloc' {. Sarah   Entre Coloc' {. Sarah Icon_minitimeSam 7 Juin - 17:06

    Après être enfin revenue dans sa ville natale, la jolie London était enfin arrivé devant sa villa. Enfin, ce n’étais pas vraiment la sienne puisque maintenant, elle avait une colocataire du nom de … Sarah. Oui, c’est bien ça, Sarah Watson. La jeune fille sortit de la voiture, prenant son sac à main et d’autre sachet. Aujourd’hui, sa avait été séance shopping pour la miss et on va dire qu’elle ne s’était pas privé … Chaussure de marque, quelques t-shirt, pantalon, lunette de soleil, … Tout ce qu’une femme à besoin quoi x).

    London entra dans la grande et belle villa aux pierres blanches et elle vit qu’il n’y avait personne. Elle hausa les épaules puis referma la porte derrière elle avant de monter vers sa chambre. Arrivé dans celle-ci, elle déposa son sac sur son lit puis London se dirigea vers son grand dressing. Elle déballa ses affaires pour ensuite les ranger quand elle entendit une porte s’ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Watson

Sarah Watson


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 06/06/2008

Entre Coloc' {. Sarah Empty
MessageSujet: Re: Entre Coloc' {. Sarah   Entre Coloc' {. Sarah Icon_minitimeDim 8 Juin - 15:34

La miss Watson etait deja dans la villa, elle avait emmenagé il y a de sa une journée maintenant et attendait sa nouvelle coloc..
Elle avait attendu toute la matinée mais ne la voyant pas arrivé, elle avait decidé de remplir le frigo, quelque heure apres, elle rentra donc chez elle, et vit des chaussures elle dit donc


Ya quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
London Hales
Je ne suis pas belle, Je suis pire
London Hales


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 06/06/2008

Ta vie à Miami.
» Ton amour:
» Relations.ships:
» Tes projets:

Entre Coloc' {. Sarah Empty
MessageSujet: Re: Entre Coloc' {. Sarah   Entre Coloc' {. Sarah Icon_minitimeDim 8 Juin - 18:58

    En entendant une voix féminine, London sourit pour elle même, ca devait sûrement être sa coloc. Elle descendit vivement les escaliers avant de regarder la jeune fille qui se trouvait en face d'elle.

    Coucou (=
    Tu dois être ... Sarah non ?
    Moi c'est London ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre Coloc' {. Sarah Empty
MessageSujet: Re: Entre Coloc' {. Sarah   Entre Coloc' {. Sarah Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre Coloc' {. Sarah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre sa Coloc'! {PV Taylor*}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Miami-Beach. :: * MIAMI LIFE. :: » Villas. :: » Villa de Sarah W. && de London H.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser