{ Miami-Beach.

» La vie à Miami !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

EN SOLO | Alyson

AuteurMessage
Lilly Adams
&&.` Je suis l'exception,
qui confirme la règle. }

Féminin Nombre de messages : 44

Ta vie à Miami.
» Ton amour: moi &. re-mwa.
» Relations.ships:
» Tes projets:

MessageSujet: EN SOLO | Alyson   Sam 7 Juin - 19:05

La porte s'ouvrit, et une jeune demoiselle au cheveux blond entra dans l'appartement encore vide. Quelques cartons étaient disposés par ci par là dans la pièce, et n'était pas ouvert. Seul les objets utilisés au quotidien étaient déposé sur les étagères. Lilly alla déposer sa veste sur la table de la cuisine, avant de regarder dans le frigo pour voir si il y avait un yaourt ou autres dessert à manger, car la demoiselle commençait à avoir faim. Apparemment le frigo était vide --'

C'est pas vrai --'

Il y avait plus qu'à déballer les cartons. La blondinette entama donc cette tâche, qu'elle fit avec bien sur obligation. Elle ne rangeai bien sur pas les autres cartons de sa colocataire, ayant trop peur de lui casser quelques choses... Elle ne l'avait d'ailleurs jamais vu, et ne savait donc pas tellement son caractère. Elle continua de ranger ses affaires sur les étagères et autres, mais sursauta quand elle entendit la porte s'ouvrir et aperçut une demoiselle entrer dans l'appartement.

Sexy . Beauty
Revenir en haut Aller en bas
Alyson Kate
YoOu Make Me Beli!ve i!n Myself *

Féminin Nombre de messages : 76

Ta vie à Miami.
» Ton amour: *_ YoOu ? '
» Relations.ships:
» Tes projets:

MessageSujet: Re: EN SOLO | Alyson   Sam 7 Juin - 21:22

Une autre blonde ouvra la porte de cette appart'. Elle avait une valise à roulette assez grosse d'ailleurs et elle était acompagnée de sa mère qui elle avait un sac. Eh oui, Alyson avait beaucoup de fringues. Quand celle-ci entra dans l'appartement elle vit une jeune fille, sûrement sa colocatrice. Elle dit alors à sa mère que s'était bon qu'elle se débrouillera, elle lui fit un bisous lui sourit puis sa mère la quitta.
Alyson avait déjà déposé quelques cartons mais il lui restait ses fringues, la plus grosse partie ? Peut-être =)
Blondie était habillé d'un jean, quelle avait décoré à sa manière =P, de tong [eh oui il faisait chaud en début d'année à Miami] et d'un débardeur rose avec quelques écritures dessus. Ses cheveux était détachés et formés de belle ondulations et vers les pointes des boucles. Elle avait mis un serre-tête assez épais, blanc, sur sa tête.
Comme toujours, elle garder comme bijoux ça chaîne, sa gourmette avec écrit Alyson, et ses bracelets, ses bagues [au doigt pas au dent =P] et sa montre.

Quand sa mère la quitta, elle mit l'autre sac au dessus de sa valise et avança dans l'appartement. Elle souriat à sa colocatrice en lui disant :

Salut ! Je suis Alyson Kate ... tu dois être ma colocatrice non ?
Voir le profil de l'utilisateur http://www.easthigh-musical.superforum.fr
Lilly Adams
&&.` Je suis l'exception,
qui confirme la règle. }

Féminin Nombre de messages : 44

Ta vie à Miami.
» Ton amour: moi &. re-mwa.
» Relations.ships:
» Tes projets:

MessageSujet: Re: EN SOLO | Alyson   Mer 11 Juin - 10:50

Lilly regarda donc la demoiselle arriver, en souriant. Apparemment, elle était accompagné de sa mère, qui partit quelques minutes après. Surement, était-ce sa colocataire, celle qui avait déposé les cartons ici. La blondinette reposa son regard sur l'appartement, qui était très vide, à ce moment là. Elle soupira, pensant à tout ce qu'elle allait encore devoir ranger en cette belle matinée d'été. Elle aurait préférée aller à la piscine ou au centre commercial, se décontractée un peu. Elle reposa après quelques secondes son regard sur Alyson, qui venait de se présenter, et lui répondit un sourire dessiné sur ses lèvres :

Enchanté Alyson. Moi c'est Lilly, Lilly Adams.

Elle lui sourit amplement quand elle lui demanda si c'était sa colocataire, car notre miss Adams avait eu un peu peur de tomber sur une fille un peu folle ou moche comme les années précédente. Alyson avait l'air très normal, à première vue. A moins qu'elle se soit trompé de numéro d'appartement, ça devait bien être elle sa colocataire, ce qui la rassurait.

Euh, oui. Je crois bien !

Sexy . Beauty
Alyson Kate
YoOu Make Me Beli!ve i!n Myself *

Féminin Nombre de messages : 76

Ta vie à Miami.
» Ton amour: *_ YoOu ? '
» Relations.ships:
» Tes projets:

MessageSujet: Re: EN SOLO | Alyson   Mer 11 Juin - 12:49

Alyson regardait un peu autour d'elle, elle posa sa valise dans un coin avec le sac au dessus. Elle s'avança plus dans l'appartement.
Quand Lilly lui répondit elle souriat et elle aussi était enchantée, elle était contente de rencontrer la fille avec qui elle allait partager l'appartement pendant un an. De plus, c'est plus facile de ranger, et de déballer tous les cartons à deux non ?

Enchantée Lilly.

Heu, tu es bien en première année dans cette université ?

Alyson ne savait pas trop trop si elel tomberai avec quelqu'un qui arrivait tout juste du lycée, ou une personne qui était déjà ici depuis un an. C'est vrai que c'est plus simple quand c'est quelqu'un du même âge et de la même promotion.

Elle regarda les cartons, puis dit en soupirant :

Maintenant va falloir se mettre au travail ... la mer se sera pour plus tard !

Blondie lui sourit, elle préférerai elle aussi aller se baigner que de ranger tous ça, surtout qu'elle n'avait pas que 3 fringues =P
Voir le profil de l'utilisateur http://www.easthigh-musical.superforum.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: EN SOLO | Alyson   

EN SOLO | Alyson
Page 1 sur 1