{ Miami-Beach.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ Miami-Beach.

» La vie à Miami !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 » Riley est là ! =) (PV.Tomy)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Riley Stewarts
» I'm Sexy && Beautiful darling.
Riley Stewarts


Féminin Nombre de messages : 133
Age : 31
Localisation : Chez moi.
Date d'inscription : 02/06/2008

Ta vie à Miami.
» Ton amour: Tous les mecs. =)
» Relations.ships:
» Tes projets:

» Riley est là ! =) (PV.Tomy) Empty
MessageSujet: » Riley est là ! =) (PV.Tomy)   » Riley est là ! =) (PV.Tomy) Icon_minitimeSam 7 Juin - 15:47

» Tomy à la rescousse.

Aujourd'hui, c'était le jour de la rentrée à l'université de Miami. La journée la plus importante pour Riley. Oui, oui, c'était une journée marathon pour la belle car elle voulait être la plus belle de toute l'université pour ce jour important à ses yeux. Il était dans les environs de 7h30 du matin, Riley s'était levée à 6h pour se préparer. Elle avait prit une douche puis s'était habillée de cette façon * , sexy certes, mais comme il faisait assez chaud - comme souvent à Miami - Riley avait envie d'être à l'aise && de ne pas avoir chaud durant la journée. Elle enfila aussi une paire de chaussures à talons de couleur blanche. Ses longs cheveux était relevés en queue de cheval && elle c'était maquillée les yeux && c'était mit du gloss transparent. Bref, après s'être préparé, Riley prit son sac de cours qui était légèrement fait pour être un sac à mains x) Elle sortit de son appart' && elle partit en direction de chez son frère, Tomy. Car voyez-vous, la belle, trop préoccupé à faire du shopping pour trouver toutes les nouvelles tendances du moment avait complètement zappée d'acheter quelques fournitures scolaires. Donc, elle arriva devant chez son frère, elle se gara puis arrivée devant la porte de l'appartement de son frère, elle frappa, il était juste 7h30 mais les cours commençait à 8h30, Tomy devait bien être réveillée --' xD
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-beach.forums-actifs.com
Tomy Stewarts
__Look At Me You Know I'm Hot #
Tomy Stewarts


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 06/06/2008

Ta vie à Miami.
» Ton amour: Question stupide. Question suivante, s'il vous plaît xD.
» Relations.ships:
» Tes projets:

» Riley est là ! =) (PV.Tomy) Empty
MessageSujet: Re: » Riley est là ! =) (PV.Tomy)   » Riley est là ! =) (PV.Tomy) Icon_minitimeSam 7 Juin - 16:14

    Ahhhh, la rentrée! Quel jour merveilleux pour tous ces petits intellos en herbe qui préférent passer leur vendredi soir à réviser plutôt qu'à faire la fête. Donc, ce n'était pas un jour merveilleux pour Tomy xD. Bon d'accord, il allait revoir quelque potes avec qui il avait perdu contact pendant les vacances mais sinon, rien d'amusant. À 7h00, son réveil matin s'était mit à faire un bruit tellement insupportable que le jeune homme l'avait prit et balancé contre le mur pour qu'il s'arrête. Lui qui croyait échapper à la rentrée en faisant mine de ne pas avoir entendu son réveil, se trompait complètement. À peine trente minutes plus tard, quelqu'un vint le tirer de son sommeil en toquant à sa porte. Tomy maugréa sous ses couvertures puis lorsqu'il voulu sortir du lit, il s'emmela dans les couvertures en question puis tomba sur le sol dur ><. Argh, cette journée commençait mal. Quoiqu'il en soit, le beau brun se releva et se dirigea vers la porte pour ouvrir. Il vit sa soeur puis se plaça la main devant les yeux pour se cacher du soleil qui était déjà bien haut dans le ciel.

    - Il est tôt.. M'enfin, vas-y entre.

    Dit-il en se poussant de la porte pour que Riley puisse entrer à l'intérieur. Il était un peu râleur quand il se levait, mais en général, ça passait très vite. Il était encore en boxer, mais comme c'était sa soeur ça ne faisait rien. Les cheveux en batailles comme d'habitude, il s'approcha de sa grande soeur et lui fit un baiser sur le dessus de la tête avant de se diriger vers le frigo' pour sortir le lait.

    - Que me vaut la présence de ma soeur adorée?

    Il déposa le lait sur le comptoir de la cuisine et leva la tête vers la jeune femme pour lui sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Riley Stewarts
» I'm Sexy && Beautiful darling.
Riley Stewarts


Féminin Nombre de messages : 133
Age : 31
Localisation : Chez moi.
Date d'inscription : 02/06/2008

Ta vie à Miami.
» Ton amour: Tous les mecs. =)
» Relations.ships:
» Tes projets:

» Riley est là ! =) (PV.Tomy) Empty
MessageSujet: Re: » Riley est là ! =) (PV.Tomy)   » Riley est là ! =) (PV.Tomy) Icon_minitimeSam 7 Juin - 16:26

Riley attendit juste quelques minutes à peine pour que son frère vienne lui ouvrir. Elle savait très bien que Tomy n'était pas un gars du matin && qu'il galérait toujours pour se lever mais voyons, quand même. ^^ Même si Riley n'aimait pas les jours de rentrée car les cours sa la saoulait, elle était toujours debout à l'aube, le stress était toujours trop fort x). Bref, Tomy vient alors lui ouvrir la porte, la tête dans l'arrière-train x) Il trouva juste à dire, " Il est tôt ". Ah bah ça c'est sur, qu'il était tôt, un jour de rentrée, elle allait pas se lever à 15h de l'après-midi ! xD Bref, Riley ne répliqua pas, elle se contenta de rentrée dans l'appartement de son frère && de sourire en coin au baiser que Tomy venait de lui déposer sur le haut de sa tête. Elle le regarda prendre du lait dans le frigo && à sa question, Riley répondit en souriant && assez énergiquement, à vrai dire, elle était assez pressée.

J'suis juste venu te voir pour te demander de me filer deux trois feuilles et un stylo par la même occasion.

Elle fit un grand sourire, histoire de se faire pardonner d'être venu l'embêter rien que pour ça. Riley rajouta ensuite.

Tu sais comment je suis. Je suis plus la fille à passé 3 heures dans les magasins de fringues que dans les papeteries.
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-beach.forums-actifs.com
Tomy Stewarts
__Look At Me You Know I'm Hot #
Tomy Stewarts


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 06/06/2008

Ta vie à Miami.
» Ton amour: Question stupide. Question suivante, s'il vous plaît xD.
» Relations.ships:
» Tes projets:

» Riley est là ! =) (PV.Tomy) Empty
MessageSujet: Re: » Riley est là ! =) (PV.Tomy)   » Riley est là ! =) (PV.Tomy) Icon_minitimeSam 7 Juin - 16:48

    Après avoir déposé le lait sur le comptoir, Tomy s'était dirigé vers le garde-manger pour y prendre une boîte de céréales. Il se prit un bol dans l'armoire juste en face puis prépara le tout en jetant quelques coups d'oeil à sa soeur de temps en temps. Elle répondit alors à la question que lui avait posé le jeune homme quelques secondes plus tôt. La vitesse avec laquelle elle fit sortir les mots de sa bouche éffrayèrent le jeune homme qui fit les gros yeux. Il secoua ensuite la tête pour revenir à la normale et pointa vers un endroit.

    - Tu devrais trouver ton bonheur dans ma chambre, sur mon bureau. Et ne prend pas tout!

    Dit-il avant qu'elle ne se dirige elle-même vers l'endroit en question. Déjà qu'il en avait pas des tonnes de feuilles, s'il fallait qu'elle les lui vole toutes, ce serait pas top xD. M'enfin, il n'écrirait sûrement rien de ce que les profs raconteraient dans leur cours, mais quand même ^^.

    - Et bien tu devrais passer plus de temps dans les papeteries, alors. Au lieu de ça, tu viens me dévaliser chez moi le jour de la rentrée. J'ai même pas envie de penser à ce que ce sera durant l'année scolaire.

    Il leva les yeux au ciel puis laissa échapper un soupire avant de s'assoir à la table et de commencer à manger ses céréales.
Revenir en haut Aller en bas
Riley Stewarts
» I'm Sexy && Beautiful darling.
Riley Stewarts


Féminin Nombre de messages : 133
Age : 31
Localisation : Chez moi.
Date d'inscription : 02/06/2008

Ta vie à Miami.
» Ton amour: Tous les mecs. =)
» Relations.ships:
» Tes projets:

» Riley est là ! =) (PV.Tomy) Empty
MessageSujet: Re: » Riley est là ! =) (PV.Tomy)   » Riley est là ! =) (PV.Tomy) Icon_minitimeSam 7 Juin - 17:01

Riley ne perdit même pas une seconde && se dirigea à grand pas dans la chambre de son frère Tomy vu que ce dernier lui avait dit qu'elle trouverait son bonheur dans sa chambre. Le bruit de ses talons sur le parquet de la chambre avait dut réveiller les voisins x) Bref, Riley prit quelques feuilles sur le bureau de son frère avec un stylo bille bleu tout simple. Elle les fourra dans son sac qu'elle avait sur son épaule droite. Elle ressortit de la chambre avec un petit soupir de désespoir. Pourquoi ? Et bien la chambre de Tomy était encore plus en bazar que n'importe quelle chambre de mec. Des chaussettes, des boxers, des tee-shirts et j'en passe traînaient sur le sol. Riley se dirigea de nouveau dans la cuisine où son frère était entrain de déjeuner, des céréales, ça n'avait pas changer depuis son enfance. Bref, toujours aussi rapidement, Riley dit à son frère qui mangeait.

Merci pour les feuilles. Au fait, tu devrais passer plus de temps dans les magasins de nettoyage qu'après les filles toi !

Elle lui fit un petit sourire moqueur, quand on cherche Riley, on la trouve xD Elle prit une pomme rouge dans un panier qui était sur le comptoir et croqua dedans, elle posa de nouveau son regard vers son frère puis elle lui donna une petite tape amicale sur l'épaule. Elle rajouta après avoir avaler son morceau de pomme.

C'est juste un conseil.
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-beach.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





» Riley est là ! =) (PV.Tomy) Empty
MessageSujet: Re: » Riley est là ! =) (PV.Tomy)   » Riley est là ! =) (PV.Tomy) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
» Riley est là ! =) (PV.Tomy)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Miami-Beach. :: * MIAMI LIFE. :: » Appartements. :: » Appartement de Kévin C. && Tomy S.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser