{ Miami-Beach.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ Miami-Beach.

» La vie à Miami !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 « I am a genius.

Aller en bas 
AuteurMessage
Lilly Adams
&&.` Je suis l'exception,
qui confirme la règle. }

Lilly Adams


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 30
Localisation : Dans mon monde.
Date d'inscription : 04/06/2008

Ta vie à Miami.
» Ton amour: moi &. re-mwa.
» Relations.ships:
» Tes projets:

« I am a genius. Empty
MessageSujet: « I am a genius.   « I am a genius. Icon_minitimeJeu 5 Juin - 19:58

    ___5.Description.
    Les génies de l'établissement, c'est eux. De nature simple,
    ils sont tous inscrits dans les meilleurs clubs de l'établissement
    et sont détesté par les populaires. Enfin, tous, sauf quelques
    uns... Les autres groupes les prennent souvent pour des
    moins que rien, on ne se préoccupent que peu, d'eux.



AVATAR
AVATAR
- VANESSA HUDGENS &. MILEY CYRUS.
- DANIEL RADCLIFFE.


ICÔNES TROUVÉES SUR OBSESSION &. FR0ZEN KIWI


free = libre.
reserved = réservé.
locked = pris


Dernière édition par Lilly Adams le Jeu 5 Juin - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Adams
&&.` Je suis l'exception,
qui confirme la règle. }

Lilly Adams


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 30
Localisation : Dans mon monde.
Date d'inscription : 04/06/2008

Ta vie à Miami.
» Ton amour: moi &. re-mwa.
» Relations.ships:
» Tes projets:

« I am a genius. Empty
MessageSujet: Re: « I am a genius.   « I am a genius. Icon_minitimeJeu 5 Juin - 20:05

    _______________________
    « I am a genius. Iconvanessaghudgenssh2 « I am a genius. Iconvanessaghudgenssh3
    } FEAT. VANESSA HUDGENS
    (+) SARAH WATSON - 19 ans

    {* Story : Elle est née en Californie, dans les bras d'une famille plutôt modeste. La jolie brune est le "génie" de la famille", la petit surdoué. Elle à fait de nombreux lycée, passant toujours pour une petite lèches-bottes. En entrant à l'université, sa vie devient plus aventureuse, et elle tombe vite amoureuse d'un petit riche de l'établissement... Quand à elle, elle entre dans le club des intellos, sans pour autant y être, car elle est très simple.
    {* Caractère : Elle est très simple, et plutôt mystérieuse. Elle sait ce qu'elle fait, et personne n'en dira le contraire. Sarah ne se laisse pas marcher dessus, malgré son apparence plutôt naïve. Gourmande, elle est aussi plutôt parano.
    {* Implication Scolaire : Comme tout les membres de ce groupe, elle à une moyenne plutôt élèves, et en est très fier. x)




    _______________________
    « I am a genius. Iconmileyciruss3 « I am a genius. Iconmileycyrust2
    } FEAT. MILEY CYRUS
    (+) HANAH SANCHEZ - 19 ans

    {* Story : On peut dire que c'est une super amie, et qu'elle est très originale. APrès des années de communication avec ses parents, elle entre dans l'université de Miami, ou elle y fait de nouvelle rencontre. On peut dire qu'elle aime avoir une bonne moyenne, mais qu'elle n'est pas pour autant une "faillote" ou une "intello". Elle se fait là bas de belle rencontre, comme sa meilleure amie. Elle vas alors commencer une viem oins paisible qu'avant.
    {* Caractère : Gentille, Tendre et Douce. Ce sont ses mots d'ordres. De nature amusante et qui prend la vie comme elle est, Hannah est toujours là quand on à besoin d'elle, et on peut le voir à son allures de combattante.
    {* Implication Scolaire : Surement comme tout ceux de son groupe, elle à une moyenne qui surmonte les 16. Elle est très doué, et n'en dira pas le contraire.




Dernière édition par Lilly Adams le Ven 6 Juin - 16:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Adams
&&.` Je suis l'exception,
qui confirme la règle. }

Lilly Adams


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 30
Localisation : Dans mon monde.
Date d'inscription : 04/06/2008

Ta vie à Miami.
» Ton amour: moi &. re-mwa.
» Relations.ships:
» Tes projets:

« I am a genius. Empty
MessageSujet: Re: « I am a genius.   « I am a genius. Icon_minitimeJeu 5 Juin - 20:20

    _______________________
    « I am a genius. Dan_icontest024 « I am a genius. Dan_icontest022
    } FEAT. DANIEL RADCLIFFE
    (+) HARRY STEWARTT - 19 ans

    {* Story : Ce beau brun est née un beau jour de Juin, dans une petite maison à la campagne. Toujours premier de la classe, il n'a pas perdu sa réputation, même à l'université. Il se fera làs bas de nombreuses rencontre, et apprendre à faire tout de même la fête.
    {* Caractère : De nature très proche des autres et toujours là quand il le faut, Harry peut se faufiler dans n'importe quel endroit et à n'importe quel moment. Il est très doué pour cela, et en est très fier. Il est gentil et amusant, optimiste et généreux.
    {* Implication Scolaire : Toujours premier de la classe, Harry doit surement avoir 17 de moyenne, ce qui ne le préoccupe pas tellement pour l'instant.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« I am a genius. Empty
MessageSujet: Re: « I am a genius.   « I am a genius. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
« I am a genius.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Miami-Beach. :: * VOS PAPIERS S'IL VOUS PLAIT ! :: » Postes Vacants.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser